29 décembre 2005

Ustensiles en bois

Je voulais une deuxième cuiller en bois depuis longtemps. Comme je cuisine souvent en mode multitasking, c'est-à-dire plusieurs recettes en même temps, j'aime avoir certains accessoires en duplicata... Il y a quelques semaines, au Salon des métiers d'art, j'ai acheté une cuiller-spatule faite au Québec par Les Pagaies du Gourmet. Hé oui, j'aime mieux payer plus cher pour un produit d'ici que d'encourager le transport polluant sur des milliers kilomètres de produits faits par des esclaves en Asie ou ailleurs. Et cette fois, en particulier, je ne le regrette pas, ma nouvelle cuiller-spatule est super-pratique et très belle! En fait, je pense à m'en procurer une deuxième et à déclasser mon ancienne cuiller, dont la forme est moins pratique...

Aucun commentaire: