18 février 2006

Étonnement, excuses et invitation!!!

Chers lecteurs et chères lectrices,

Il y a récemment eu un bogue avec Blogger au sujet des commentaires, qui a été réglé jeudi dernier. Une vingtaines de commentaires attendaient donc sagement un clic de ma part avant d'être publiés... sans que je n'aie reçu le courriel supposé m'avertir qu'un commentaire attendait mon OK!!! Je n'allais donc jamais à la page "modérer les commentaires" où il se trouvaient tous... Maintant le système est rétabli, je reçois les courriels et vos commentaires devraient généralement être affichés dans les 24 ou MAXIMUM 48h après votre envoi. J'ai aussi affiché tous les commentaires en souffrance! Je vous remercie de me les avoir laissés et je vous invite à continuer!!!

Je m'excuse sincèrement de ce problème! Et moi qui trouvait ça plate de ne pas avoir de commentaires pendant ce temps et qui me demandais si j'avais vraiment des lecteurs!!! Avoir su!

Par contre, j'ai éliminé ainsi quelques commentaires dans des langues que je ne comprends même pas! (si vous m'en laissez en anglais, en allemand ou en espagnol j'ai des ressources, mais quand on ne parvient même pas à identifier la langue!!!). J'ai aussi éliminé les doublons ou commentaires que vous aviez laissé en double à cause de leur non-apparition (j'aurais fait la même chose...). Et j'ai indiqué mon adresse de courriel dans le menu à droite, au bas, donc je suis maintenant rejoignable en cas d'un autre bogue du genre... mais j'espère que ça n'arrivera plus!

Encore une fois, merci de votre participation et de votre interaction!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah ouf !
Vive la libéralisation des commentaires !
On commençait à croire qu'il y avait de la dictature dans l'air ;-)