20 mai 2006

Entrevue à la radio

Si vous avez manqué mon passage à la radio ou si vous voulez le réécouter, voici le fichier MP3 de l'émission au complet, qui dure 55 minutes. C'est donc un très gros fichier (environ 50 MB). Emmanuelle Sonntag, la gentille animatrice de l'émission, m'a donné la permission de partager ce fichier, merci!

Crédits:
La vie rêvée des gens, émission du mercredi 17 mai 2006 à 13h sur CIBL 101,5 FM.
Idée, recherche, animation et réalisation: Emmanuelle Sonntag
Mise en ondes: Josée Iavicoli
Revue d'actualité: Marie-Ève Cardin
Choix musicaux: Emmanuelle Sonntag et Maurice Bolduc (Cooking : chanson pimentée pour cuisine épicée, Juana Molina et Think about life)

Si le fichier est trop gros, vous pouvez aller écouter un extrait de quelques minutes sur le site de La vie rêvée des gens. Des liens relatifs aux actualités de l'engagement, présentées à la toute fin de l'émission, sont aussi présentés sur ce site, ainsi que la procédure si vous voulez laisser un message à l'animatrice pour qu'elle diffuse en ondes une annonce pour une activité engagée!

Autres liens:
La pétition mentionnée dans l'émission après mon entrevue
La recette du pain-gâteau à la caroube, aux amandes et au sirop d'érable que j'ai amené à l'émission

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah! Je suis bien contente que l'émission soit offerte en différé - en voulant t'écouter, j'ai découvert qu'on ne captait pas cette station dans ma banlieue pourtant pas si lointaine!

Je trouve que tu transmets bien ton message, et que tu fais une invitée de marque! Bravo :-)

Anonyme a dit...

Très amusant, je connais Emmanuelle, mais je ne savais pas qu'elle animait maintenant une émission de radio. Quand c'est rendu qu'on a des nouvelles des copains en lisant les blogues, c'est signe qu'on ne voit plus assez son monde ;-)