28 avril 2007

L'estomac sur deux pattes, version 2!

J'ai enfin pris quelques minutes pour mettre l'apparence de mon blogue à jour avec les outils de la nouvelle version de Blogger. Pour l'instant, ça ressemble à l'ancienne version, mais éventuellement j'aimerais bien personnaliser le tout encore plus! Par contre, ma priorité va au contenu, donc avant de m'amuser avec l'apparence, j'espère me remettre à présenter des petits délices et d'autres billets intéressants... Ce qui risque d'attendre encore un peu, car le syndrôme du tunnel carpien (qui est supposé partir quand j'accoucherai, une chance!) me tient loin à la fois de la cuisine et de l'ordinateur.

En passant, pour ceux qui s'intéressent aux enfants, j'ai créé un autre blogue où j'applique le même esprit critique, les mêmes préoccupations environnementales (et autres) et... le même enthousiasme (et même un peu plus ces temps-ci!) que pour la nourriture, mais au sujet de ce qui tourne autour de la venue de mon futur bébé! En créant une section séparée, je peux garder sa vocation principalement culinaire à l'Estomac sur deux pattes.

Bonne lecture!

1 commentaire:

Ninnie a dit...

J'ai hâte de te retrouver peu à peu ici. En attendant, je suis abonnée à ton autre blog déjà, donc je n'en manque pas une! :-)