07 juillet 2006

L'intrus identifié!

Les gens de St-Hubert tiennent parole. Quelqu'un de Olymel m'a téléphoné au sujet de l'objet trouvé dans le poulet la fin de semaine dernière. Il s'agit d'une pièce de l'équipement qui sert à nettoyer la "cavité" du poulet après qu'ils aient enlevé les abats. Je suis partiellement rassurée de savoir que c'était quelquechose de propre et non un cossin tombé de la poche d'un employé... Mais juste partiellement, parce que ça n'aurait quand même pas dû être là!

D'ailleurs, le monsieur de Olymel a affirmé que c'était inacceptable et s'est excusé au nom de sa compagnie et de St-Hubert. Il s'est assuré que j'avais été remboursée. J'ai hésité avant d'aller me faire rembourser parce que je n'aime pas devoir me plaindre ni avoir l'air chialeuse et aussi parce que j'avais peur qu'on m'accuse d'avoir mis la bébelle dans le poulet (surtout que c'était au St-Hubert Express, donc nous sommes rentrés chez nous avec nos repas pour emporter avant de trouver l'objet... ). Mais je suis contente de l'avoir fait et si jamais ce genre d'incident se reproduit (ce que je ne souhaite tout de même pas!), je n'hésiterai pas à faire de même. D'ailleurs, ils ont lancé une enquête chez Olymel pour savoir comment cette pièce avait pu rester dans le poulet. L'homme qui m'a téléphoné avait l'air pas mal nerveux. J'avoue que ça ne doit pas être agréable de recevoir une plainte des clients, surtout lorsqu'elle est fondée...

4 commentaires:

Vincent a dit...

Le fait qu'il t'aient contactés prouve le sérieux de leurs relations publiques. Et ça c'est important.

Si tu avais été comme la plupart des Américains, (oui c'est culturel), tu aurais pu te payer quelques autoclaves et quelques caméras digitales et peut être quelques semaines par année les fesses dans le sable avec ton chum. :)

Te rembourser le repas était la moindre des choses.

Toi tu seras enrichie d'avoir participé à ce que des mesures soient prises afin d'éviter que ça ne se reproduise.

Lucie, TU VIENS DE CHANGER LE MONDE !!!!

bin un tit bout en tk... merci

Lucie a dit...

Je me doutais que certaines personnes demanderaient de l'argent pour ça, mais tant que ça? Après tout mon seul préjudice c'est un mal de coeur psychologique le soir même et un dégoût de manger du poulet encore maintenant...

En tout cas, ça sera pour une autre fois la caméra numérique...

Et je travaille quotidiennement à "changer le monde" un petit geste à la fois. T'avais pas remarqué, Vincent? ;-)

Tarzile a dit...

Surtout une plainte de ce type. La machinerie qui tombe en morceaux, c'est pas joli joli.

Tu n'es pas chialeuse. J'en connais plein qui auraient téléphone au JdeMtl. Il devait craindre ce type de pub, le gars de Olymel.

Enfin, tout est bien qui finit bien

Tarzile

Vérouche a dit...

Merci pour la suite, c'est partiellement rassurant.

Le gars était peut-être nerveux parce qu'il devait faire l'appel à la place d'une personne en vacances!