12 février 2007

Blogger ex-beta

Blogger m'a forcé à transférer à sa nouvelle version, que je ne trouve pas aussi prête qu'ils essaient de me faire croire... Je m'excuse donc pour la laideur de mon blogue en ce moment. Je ne sais pas si c'est seulement sur mon écran, mais mon modèle fait pour l'ancien Blogger présente plein de bogues en ce moment: caractères accentués transformés en série de caractères laids, titre caché sous le bandeau Blogger... J'y remédierai comme je peux éventuellement, mais je manque un peu de temps ces jours-ci. À mon "retour", j'ai aussi quelques recettes à présenter... j'ai bien hâte, mais ces temps-ci, le sprint "final" au labo avant mon congé de maternité (je compte passer mars et avril à travailler plutôt à l'ordinateur, ce qui devrait faciliter des billets plus fréquents!), plus de nombreuses heures de magasinage averti pour trouver tout ce que nous voulons pour accueillir bébé, me gardent un peu loin de l'ordinateur pour l'instant...

3 commentaires:

Isabelle a dit...

Bizarre, en effet, que les caractères de la colonne de droite soient altérés. C'est peut-être à cause du modèle de ton gabarit de blogue, je n'ai pas remarqué ce pépin sur le mien.

Je n'accouche qu'en juillet mais les préparatifs sont enclenchés pour que l'organisation soit plus facile les semaines après l'arrivée de bébé (fille ou garçon, l'échographie est ce mercredi!).

cammu a dit...

Tu vas voir Lucie, il est vraiment génial ce nouveau Blogger.
Moi je l'aime beaucoup. Faut se donner le temps de s'ajuster aux changements.
:)

tarzile a dit...

On t'attendra alors.

T.