21 juillet 2007

Paniers 3 et 4 (12 et 19 juillet)

J'ai oublié de présenter ici mon troisième panier la semaine dernière... De mémoire:

Basilic
Bette à carde
Fleur d'ail
Framboises (1 casseau)
Kale
Laitues (1 feuille de chêne, 1 verte)
Petits pois
Pois mange-tout

Cette semaine, du nouveau très attendu: le fenouil et le céleri!

Betterave (1 petite)
Céleri (1 énorme)
Ciboulette
Concombre (1)
Courgettes zucchini (2 grosses)
Fenouil (1 bulbe)
Kale
Laitues (1 feuille de chêne et 1 verte)
Persil

J'ai échangé mes zucchini contre un deuxième bulbe de fenouil. La saison du fenouil est courte et je veux en profiter au maximum! J'ai aussi laissé faire le persil, puisqu'il est réputé nuire à la production de lait. En passant, sur ce blogue je prétends parler de "tout ce qui touche à la nourriture et à la cuisine", mais pour ceux et celles qui s'intéressent à cet aliment merveilleux qu'est le lait humain, je vous invite à consulter les billets sur l'allaitement sur mon autre blogue...

Aucun commentaire: