24 octobre 2011

Il n'y a pas que moi qui trippe ASC!

Ceux qui me lisaient en 2006 et qui me lisent encore savent à quel point je trippais sur mes paniers de légumes bio obtenus par agriculture soutenue par la communauté (ASC)*. J'ai choisi d'arrêter après l'été 2007 car avec un enfant, aller chercher des paniers au loin (il n'y avait pas de point de chute vraiment près de chez moi ou sur mon chemin sans détour) devenait trop pour nous. Mais ce fut, pendant 5 étés et 4 hivers (donc bien avant ce blogue) une merveilleuse expérience culinaire, solidaire et botanique! Je suis donc ravie de lire que mon amie Marie l'Urbaine trippe autant que moi--et toujours au présent, dans son cas!

*Comme Blogger n'offrait pas les libellés dans ce temps, il faudrait que j'insère une vingtaine de liens ici pour tout ce que j'ai écrit sur le sujet... Voir plutôt la deuxième entrée dans cet index pour tous ces liens! Ah, si j'avais eu ces libellés, je n'aurais pas eu à prendre du temps à indexer manuellement à l'époque... ;-)

Aucun commentaire: